REGLEMENT EN VIGUEUR:

 

Aucun propriétaire de VTT n’est autorisé à se promener sur le camping, excepté à partir de son site jusqu’à la piste de VTT.

 

La vitesse maximale sur le camping est de 10 km/h.

 

Par mesure de sécurité, il est interdit de circuler en vélo sur le camping après la tombée de la nuit.

 

L’écorçage, l’abattage et l’émondage des arbres sont strictement interdits. Quiconque endommage les arbres ou arbustes est passible d’amende et sera expulsé sans remboursement.

 

Les déchets doivent être déposés dans les poubelles et les conteneurs. Il est interdit de les jeter dans les foyers. Quiconque jette des déchets dans les foyers sera passible d’amende.

 

Les chiens et autres animaux doivent être tenus en laisse et doivent être gardés sous surveillance. Leur propriétaire doit ramasser les excréments et les jeter à la poubelle, dans un sac de plastique. Les chiens jugés dangereux ne sont pas admis.

 

Le lavage des motorisés, roulottes ou automobiles est strictement interdit. Aucun gaspillage d’eau ne sera toléré.

 

Les armes à feu, les armes blanches, les armes-jouets et les feux d’artifice sont interdits. Aucun feu d’artifice n’est autorisé sans l’accord préalable du propriétaire.

 

La buanderie et les blocs sanitaires ne sont pas des endroits de rassemblement. Il est interdit d’y flâner.

 

Les feux de camp doivent être modérés et faits dans les foyers. Vous devez les éteindre avec de l’eau avant de regagner votre tente ou votre roulotte.

Les karaokés sont interdits. La musique est tolérée à faible volume dans la journée et doit être coupée après 21h00.

 

Le couvre-feu est fixé de 23 heures à 8 heures du matin. Le silence est de rigueur durant ces heures.

 

Le chauffage à l’électricité sous toutes ses formes est prohibé.

 

Nos tarifs sont fixés pour un groupe campeur composé de 2 adultes et de leurs enfants mineurs, l’utilisation d’un équipement et d’une voiture.

 

Nous nous réservons le droit d’expulser, sans remboursement et sans préavis quiconque ne respecte pas nos règlements ou nos employés.

 

Il y un droit d’entrée pour tous les visiteurs : 3$ par jour et par personne, et 2$ supplémentaires par personne pour passer la nuit. Les visiteurs doivent se faire enregistrer à l’accueil. Le droit d’accès à la piscine pour les visiteurs est de 2$ par jour et par personne (gratuit pour les enfants de moins de 3 ans). Aucun animal ne sera toléré à la piscine.

 

Il est interdit d’installer une tente sur un site sans autorisation préalable du propriétaire.

 

En cas de départ prématuré, aucun remboursement ne sera effectué, dans quelque cas que ce soit.

 

 

Modes de paiement

 

TEL: (418)-536-3322

Sans frais: 1 866 536-3322

courriel: lacmalcom@globetrotter.net