AJOUTS AUX RÈGLEMENTS DE LA SAISON 2020 EN RAISON DE LA PANDÉMIE DE COVID-19

 

Les campeurs s’engagent à respecter les règles suivantes, en plus de toute ordonnance ou directive provenant d’une autorité publique :

 

1. Les directives des autorités gouvernementales concernant notamment la distanciation sociale de deux mètres et les mesures d’hygiène doivent être respectées en tout temps par tous les campeurs.

 

2. Plusieurs aires de loisir, installations et bâtiments communs sont fermés jusqu’à nouvel ordre, conformément aux directives gouvernementales: le terrain de volley et de basket , la salle des campeurs.

Les sanitaires et les douches seront réservés aux clients sans services.

L'accès au terrain de jeux est sous la responsabilité des parents, qui doivent accompagner leurs enfants et leur faire respecter la distanciation de 2 mètres. Les enfants doivent se désinfecter régulièrement les mains lors de l'utilisation des jeux.

 

3. De la même façon qu’il n’est pas permis à l’établissement de le faire, il n’est pas permis aux campeurs d’organiser ou de participer à des rassemblements sociaux regroupant plus de 10 personnes de 3 ménages différents, que ce soit à leur emplacement ou dans les aires communes. Les mesures de distanciation et d’hygiène doivent tout de même être appliquées dans ce contexte.

 

4. Tout réparateur, installateur ou livreur doit au préalable obtenir la permission de l’exploitant pour pouvoir se présenter sur le site.

 

5. Les parents doivent veiller à ce que leurs enfants respectent les règles. Les enfants doivent être surveillés en tout temps. Les parents sont responsables de les informer des règlements qui s’appliquent.

 

6. Les voiturettes de golf sont autorisées, mais leur utilisation est limitée aux occupants de l’emplacement qui détiennent un permis de conduire. Le non-respect de l’une ou l’autre de ces conditions entrainera la perte du privilège d’utilisation de la voiturette.

 

7. L’utilisation de la rampe de mise à l’eau et des quais est autorisée dans le respect des règles de distanciation sociale.

 

8. Il est permis de circuler dans les sentiers de marche et les espaces verts tant que les règles de distanciation sociale et les consignes relatives aux rassemblements sont respectées.

 

9. Les animaux doivent être tenus en laisse en tout temps et tout contact avec les animaux des autres campeurs doit être évité.

 

10. Tous les autres règlements qui ne sont pas spécifiquement modifiés par les présentes demeurent en

vigueur.

 

NOUS RAPPELONS QUE LE NON-RESPECT DES PRESENTES REGLES 

PEUT ENTRAINER L’EXPULSION IMMÉDIATE

DU GROUPE CAMPEUR ET LA RÉSILIATION DU CONTRAT 

SANS INDEMNITÉ NI REMBOURSEMENT.

Modes de paiement

 

TEL: (418)-536-3322

Sans frais: 1 866 536-3322

courriel: lacmalcom@globetrotter.net